Télécharger Flash Player pour voir ce vidéo.

Qui sommes-nous

Fondée en février 1996, à Plessisville au Québec, Métallurgie des Appalaches. est une entreprise manufacturière œuvrant dans le domaine de l'environnement. Cette firme emploie en moyenne une trentaine d'employés et occupe des locaux d'une superficie de plus de 20,000 pieds carrés.

Métallurgie des Appalaches s'est donné pour mission de concevoir, fabriquer et installer pour les entreprises en services environnementaux, une gamme complète et intégrée d'équipements innovateurs destinés à la gestion des matières résiduelles. Grâce à leur qualité, ces produits et services permettent d'apporter de façon optimale, conformément aux normes environnementales établies et à des prix compétitifs, des solutions reliées à la manutention, le traitement, l'entreposage, le transport, la récupération et l'élimination des matières résiduelles.

Pour l'équipe de Métallurgie des Appalaches, la satisfaction du client est primordiale. La qualité des services, des produits et des rapports humains constitue donc une préoccupation de tout instant. De plus, pour les dirigeants de l'entreprise, les employés représentent une ressource des plus importantes aussi, mettent-ils tout en œuvre afin que leur personnel ait accès à des programmes de formation continue. À ces principes fondamentaux, s'ajoute la recherche constante d'innovations.

De telles lignes directrices ne peuvent que contribuer à une croissance saine et dynamique de l'entreprise.

Métallurgie des Appalaches

 

2323, avenue des Érables C.P.275
Plessisville, Québec
G6L 2Y7

Téléphone : (819) 362-2424
Courriel : ian.morin@metallurgiedesappalaches.ca
Site internet : www.mdapp.ca