Télécharger Flash Player pour voir ce vidéo.

Service conseil & support

Le savoir-faire des membres de l'équipe de Métallurgie des Appalaches se démarque à chacune des étapes du processus de la gestion d'un projet. Ce processus débute par la rencontre du client-utilisateur, la cueillette des informations, l'analyse des besoins, la rédaction d'un devis, la présentation et la conclusion d'une entente.

Suivent ensuite la réalisation de plans et de listes de matériel, l'achat des matières premières et fournitures requises, le débitage et le pliage des plaques et profilés d'acier qui seront assemblés en prévision du montage des équipements. La soudure à l'aide de fils solides de sous-protection gazeuse complète l'assemblage des pièces montées. Les surfaces des équipements assemblés et soudés sont ensuite nettoyées et préparées pour recevoir les couches d'apprêt et de peinture de finition selon les couleurs et les spécifications convenues avec les clients.

Enfin, les composants hydrauliques et électriques sont fabriqués et assemblés pour obtenir une performance optimale des équipements, tout en assurant un maximum de fiabilité, d'accessibilité et de simplicité. L'exécution de toutes ces étapes réalisées avec précision se répercute directement sur la facilité d'utilisation et les coûts minimisés d'entretien des différents équipements.

La qualité du service après vente joue un rôle très important dans la pleine satisfaction des clients. Qu'il s'agisse de réparation ou d'entretien, le personnel qui effectue les tâches, possède les équipements et les connaissances nécessaires pour répondre rapidement et efficacement aux demandes d'une clientèle croissante.

Métallurgie des Appalaches

 

2323, avenue des Érables C.P.275
Plessisville, Québec
G6L 2Y7

Téléphone : (819) 362-2424
Courriel : ian.morin@metallurgiedesappalaches.ca
Site internet : www.mdapp.ca